France : après l’avoir giflé, Nolan Lapie veut réussir là où Manuel Valls a échoué (vidéo)

Partages

En France, Nolan Lapie, le jeune homme de 18 ans qui s’était fait remarquer après avoir giflé l’ancien premier ministre Manuel Valls (lire ici) est à nouveau sous les projecteurs après sa récente annonce sur les réseaux sociaux.

Je ne fais plus confiance aux politiques, comme la majorité des gens aujourd’hui. Dans les candidats actuels à la présidentielle, personne ne représente vraiment le peuple et je me suis dit pourquoi ne pas devenir candidat. Je me suis entouré d’une équipe de six personnes pour développer mes idées et je me suis lancé” a déclaré dans une vidéo le jeune français annonçant qu’il est candidat à l’élection présidentielle française.

Nolan Candidat, Valls éjecté

Après avoir infligé une gifle à l’ancien premier ministre, Nolan Lapie veut aller encore plus loin… Réussir là où Valls a échoué; l’homme politique de gauche n’ayant pas réussi à se faire élire candidat de son camp malgré les sondages.

Même s’il n’est pas certain qu’il puisse réunir les parrainages nécessaires à sa candidature, le jeune homme reste confiant et affirme que tout est possible. Il voulait manifester contre la politique actuelle de la France en agressant Valls, cette fois-ci, il compte “gifler l’oligarchie en place

Articles similaires:

1 Commentaire

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.