PARTAGER
Photo Planete PSG

Faut-il sanctionner Serge Aurier, c’est la question que se posent de nombreux journalistes sportifs en France. Le joueur ivoirien connu pour ses frasques a une fois encore frappé, mais cette fois-ci sur le terrain.

Lors du match face à Lorient, le joueur a mis plus de 8 mn pour effectuer son entrée en jeu. Pour certains, le joueur a fait preuve de manque de professionnalisme.

D’après les images du match, Serge Aurier n’était en effet pas prêt lorsque son entraîneur, Unay Emery, lui a signifié son entrée en jeu. On voyait le joueur du Paris Saint-Germain enfiler son maillot, puis ses crampons en ce moment-là.

Pourquoi n’était-il pas déjà habillé avant son appel? L’entraîneur ne lui avait-il pas signifier son entrée prochaine sur le terrain? Serge a-t-il refusé le traditionnel échauffement avant de monter sur le terrain? A t-il fait preuve de manque de professionnalisme?

Autant de questions qui taraudent les commentateurs sportifs en France. Pour l’heure aucune sanction contre le joueur n’a été annoncée.

PARTAGER

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here