Parallèle entre esclaves et immigrés aux USA : l’acteur Samuel Jackson s’en prend au ministre Carson

(Photo de Chris Pizzello/Invision/AP)
Partages

Il y a des comparaisons qui ne passent pas! Le ministre Ben Carson l’aura appris à ses dépens.

En effet, après avoir comparé les esclaves américains à des immigrants à la recherche d’une vie meilleure (lire ici), le nouveau ministre du logement de Donald Trump ne s’attendait pas à une telle polémique.

Outré par sa déclaration, le célèbre acteur, Samuel Jackson n’a pas eu sa langue dans sa poche.

Il l’a quasiment insulté dans un tweet rendu public il y a quelques heures. Traitant le ministre de ConnardSamuel Jackson n’a pas mâché ses mots:

Ok, Ben Carson… Je ne peux pas! Immigrants? Au fond des bateaux d’esclaves ? Connard, s’il te plait!” a-t-il déclaré avant de rajouter un hashtag encore plus vulgaire…

Depuis quelques heures, la toile s’enflamme suite aux déclarations du ministre de Donald Trump.

Articles similaires:

8 Commentaires

  1. Oui, effectivement ce petit merdeux, cet attardé mental, arriviste retardataire a un problème dans sa tête. Son problème est le suivant: on lui a enlevé la chaîne de ses pieds, il a repris la même chaîne pour aller les mettre dans sa tête.SPD

  2. ce Trump, ce ministre étaient tous où quand ceux là qu’ils appellent esclave et qu’ils ne voit veulent plus voir aujourd’hui construisait ce pays.

  3. Ce Mr est un je ne savai et c’est un appolitique dans la mesure où il ignore les realités politiques de l’imperialisme qui conduisent à la commerce des hommes.

  4. C’est franchement pitoyable de sa part; qu’il sache que le pays dont il réclame la nationalité a été envahi par les européens en tuant aussi beaucoup d’indiens.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.