Après la visite de Merkel, Donald Trump réclame le paiement de dettes à l’Allemagne

Partages

La visite d’Angela Merkel aux USA n’a pas fini de faire parler dans le pays et en Europe. Après les quelques couacs et le dédain apparent exprimé par le président Donald Trump, c’est une nouvelle affaire qui surgit entre les deux pays.

Sur son réseau social préféré, Donald Trump a d’abord affirmé que la rencontre s’est très bien déroulée contrairement aux “allégations des propagateurs de fausses informations“. Puis il a lancé sa salve contre l’Allemagne accusée de devoir beaucoup d’argent à l’OTAN. Pour lui, les USA doivent être mieux payés pour la qualité de la défense que le pays fournit à l’Allemagne.

Une remarque qui ne devrait pas plaire du côté de l’Allemagne. Pour le moment pas de réaction officielle de l’Allemagne.

Articles similaires:

4 Commentaires

  1. Merkel au états unis visite qui finimal refudetrump de serrer sa main l’Allemagne accusée de dette envers l’OTAN merkel rentre la George serree

  2. Incroyable ce refus de Trump de serrer la main d’Angela Merkel ! Trump m’a fait penser à un grand garçon boudeur et pas à un adulte président responsable d’un grand pays comme les États Unis. Make America greater, c’est cela ?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.