PARTAGER

La superstar Davido, de son vrai nom David Adedeji Adeleke, est l’une des superstars de la musique nigériane. Possédant la double nationalité américaine et nigériane, Davido qui est né en 1992 est le fils d’un riche homme d’affaires nigérian. 

Mais voilà, cette étiquette de “gosse de riche” lui colle à la peau depuis belle lurette. Une situation qui ne plaît pas à l’intéressé lui-même qui tente par tous les moyens de faire oublier la richesse de ses géniteurs. Il veut depuis son premier succès que ses fans se focalisent encore plus sur son talent.

Mais il faut dire qu’il ne se rend pas service avec certains caprices abondamment relayés par la presse nigériane. Outre ces caprices, Davido est très souvent accusé d’être vaniteux et de s’en prendre aux gens suivant leur situation sociale.

Un récent clash qui relance la polémique

Comme en témoigne son récent clash sur instagram avec un  journaliste nigérian. Alors que Davido avait qualifié une vidéo de fans reprenant un de ses morceaux de “plus grande chanson du continent africain“, le journaliste en question avait rétorqué que la prestation n’était pas si belle que ça.

Une réponse qui a fortement déplu à la star nigériane qui a qualifié l’auteur de “stupide“. S’en sont suivis de nombreux échanges assez cocasses entre les deux personnes. Le journaliste affirmant que Davido était un “fils à papa qui gaspillait l’argent de ses parents“, et Davido rétorquant que sa fille (même pas encore née) aurait un avenir plus brillant que ce dernier.

De nombreux échanges et des réactions épidermiques qui ne rendent pas service à la star nigériane qui devrait apprendre à garder son calme, car comme on le dit souvent : “Le succès est merveilleux, mais il implique l’effort de suivre le rythme de cette nymphe infidèle qu’est la popularité.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. je ne pense pas,car dans le milieu de la musique,on ne finis jamais d’avoir a faire a des rats errants.Le mec,meme s’il vient d’une famille riche,a paye seul son succes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here