France : pour l’arrivée d’Alpha Condé, Black M réhabilité par l’Elysée (vidéo)

© Jive Epic
Partages

En 2016, il avait été sevré des commémorations du centenaire de Verdun à cause d’une polémique poussée par le Front National sur ses paroles dans un clip du groupe Sexion d’Assaut. Black M a désormais pris sa revanche sur le mouvement d’extrême droite.

En 2017, François Hollande a décidé de le “réhabiliter” en l’invitant lui, et son compère MHD à l’Elysée. C’était lors de la visite du président guinéen Alpha Condé ce mardi en France. Une première depuis plus de 30 ans dans les relations franco-guinéennes.

De nationalité guinéenne, Black M de son vrai nom Alpha Diallo a pu ainsi “mettre l’ambiance” à l’Elysée, à l’occasion de la venue du président de son second pays, la Guinée. Il était assisté par son jeune frère MHD, lui aussi de nationalité franco-guinéenne. Ci-dessous la vidéo d’un extrait de leur prestation, un hommage à l’Afrique de l’Ouest.

Articles similaires:

4 Commentaires

  1. Condé est animé de très bonnes intentions, mais seul il ne peut pas les mettre en pratique; peut être dans en Guinée. mais à l’échelon de l’Afrique il faut qu’il soit rigoureusement accompagné par ses pairs. pourquoi invité les occidentaux lors de nos conférences economiques? ne sont il pas des espions qui vont aider leur pays à torpiller nos efforts dans le processus de coupure du cordon ombilical?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.