Marine Le Pen vs Emmanuel Macron : Zinédine Zidane a fait son choix

Getty images

Zinédine Zidane, français d’origine algérienne ne se mêle pas souvent de politique. Il l’avait fait en 2002, lors Jean-Marie Le Pen affrontait Jacques Chirac au second tour de la présidentielle française.

A l’époque joueur, aujourd’hui entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidans n’a pas voulu garder le silence sur ce sujet lors d’une question posée pendant une conférence de presse.

En effet, 15 ans plus tard, face au scénario presque similaire, mais avec la fille en lieu et place du père, l’international français s’est une fois encore exprimé sur la politique française. Et le message n’a pas changé, même s’il n’appelle pas clairement à voter pour Emmanuel Macron :

Le message, c’est toujours le même, celui de 2002. Je suis loin de toutes ces idées-là, de ce Front national. Donc il faut éviter au maximum ça. Les extrêmes, ce n’est jamais bon” a déclaré le chouchou du football français.

Un message qui ne devrait pas plaire à la candidate du Front national…

Articles similaires:

2 Commentaires

  1. Marine Le Pen Pute que tu sois si tu savais que la France n’a rien comme résous et que c’est l’Afrique qui te nourrir toi et tes descendant je paris que tu n’allais jamais faire la politique mais ont te tien à l’oeil.
    C’est les Africains en général les étrangers qui baisse vos putains de mère et si tu savais combien de foie ont les maltraites et si une foie tu avais goûté un africain tu allais comprendre le bien que les africains en général les étrangers font à vos mère

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.