Maltraitance des africains au Koweit : une femme filme la tentative de suicide de sa domestique (vidéo choc)

Partages

C’est une affaire qui vient remettre au goût du jour les accusations de maltraitance des africains dans certains pays arabe.

On se rappelle une fois encore de cette sénégalaise, qui à force d’être maltraitée a fini par tuer sa patronne en Arabie Saoudite.

Cette fois-ci le dram s’est produit au Koweit. Une domestique éthiopienne qui en avait marre d’être maltraitée par sa patronne avait pris la lourde décision de se suicider.

Non assistance à personne en danger

Une décision, ô combien lourde de sens qui avait visiblement été prise dans la précipitation. En effet, la domestique dont il s’agit avait décidé de se jeter par la fenêtre. Une décision sur laquelle elle est très vite revenue une fois face à la réalité, accrochée à la fenêtre.

Malgré le fait que la jeune femme appelait sa patronne à l’aide, cette dernière s’était juste contentée de filmer la scène en affirmant : «Tu es folle, remonte !». La vidéo a été postée sur internet par la patronne.

Une vidéo choc où on voit la chute de la jeune éthiopienne amortie par un toit en tôle. Fort heureusement, rapportent les médias du pays, la jeune femme en est sortie indemne avec quelques blessures. La patronne a été arrêtée par les forces de l’ordre.

Attention, cette vidéo peut choquer!

Articles similaires:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.