PARTAGER

Plus les jours approchent, plus la présidentielle en France suscite d’engouement. Des appels de soutiens se multiplient en faveur des candidats. C’est le cas de Jean-Luc Mélenchon, candidat à ce scrutin qui reçoit l’appui des stars américaines. Pamela Anderson, Danny Glover, Mark Ruffalo et Noam Chomsky invitent les français à voter massivement pour Jean-Luc Mélenchon, candidat à la présidentielle de mai prochain.

Ces trois stars américaines s’invitent dans le débat électoral en France. C’est par une pétition qui a réuni plus de 4.000 signatures que ces stars ont montré leur soutien indéfectible à Mélenchon. C’était aux Etats-Unis hier mercredi où les acteurs hollywoodiens appellent chaque français à opérer un choix judicieux le jour du scrutin. Faisant allusion aux candidats comme Emmanuel Macron et Marine Le Pen, ces stars réclament la vigilance des électeurs français contre un choix dangereux.

«N’obligez pas les français à choisir entre le candidat de l’établissement libéral et celui du populisme de la droite xénophobe», scandent ces acteurs.

Fier de cette initiative grandeur nature, Jean Luc Mélenchon n’a pas manqué de remercier publiquement les acteurs.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here