En déplacement à Berlin, Ivanka Trump défend son père Donald

Partages

Invitée par la chancelière allemande Angela Merkel, Ivanka Trump, “première fille” des USA était en déplacement à Berlin pour assister à une conférence.

Lors de sa prise de parole, elle n’a pas pu éviter la question dérangeante sur les rapports entre son président de père et les femmes. Donald Trump est-il misogyne?

A cette question Ivanka Trump a une réponse claire et simple: non! :

«Bien sûr, j’ai entendu les critiques des médias (…) Mais je sais de par mon expérience personnelle que les milliers de femmes qui ont travaillé avec et pour mon père depuis des décennies (…) témoignent de sa foi et de sa solide conviction dans le potentiel des femmes et leur capacité à faire le travail comme n’importe quel homme. En tant que sa fille, je peux parler à un niveau personnel, sachant qu’il m’a encouragée et m’a permis de m’épanouir (…) J’ai grandi dans une maison où il n’y avait aucune barrière, aucune différence entre mes frères et moi» a déclaré la fille du président Trump.

Cette réponse réussira-t-elle à calmer tous ceux qui pensent que Donald Trump est misogyne? Pas si sûr!

Quant à l’invitation de la fille du président américain, la presse allemande pense qu’il s’agit d’un geste de la chancelière allemande pour tenter de se rapprocher de son père.

 

Articles similaires:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.