PARTAGER
Photo : Filippo Monteforte

Les blagues déplacées contre l’épouse du nouveau président français, Emmanuel Macron n’ont pas cessé après son investiture. 

On avait entendu toutes sortes de plaisanteries autour de l’âge de Brigitte Macron. Avec une différence d’age de 24 ans, Brigitte Macron en a entendu des remarques quant à son union avec celui qui est devenu président de la France. Mais alors qu’on croyait les attaques finies après le soutien de plusieurs personnalités, une nouvelle remarque blessante a été faite par une ancien personnalité politique.

Cette fois-ci c’est Sylvio Berlusconi qui s’y colle. Celui qui a 49 ans de plus que son actuelle compagne s’est laissé aller à quelques remarques blessantes sur le couple Macron :

Macron est un beau garçon qui a une belle maman. (…) Un garçon de 39 ans avec de l’expérience derrière lui, et surtout une belle maman qui le portait dans ses bras quand il était enfant.” a laissé entendre l’ancien président du conseil italien lors d’un déplacement en Lombardie.

Pas sûr que cette remarque plaise au couple présidentiel…

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Un peu de tolérance.c’est privé…Bénissez les, en les encourageant,les supporter tels qui sont heureux. On les a connus suite à la présidentielle.donc ils étaient déjà ensembles. Pourquoi cherchez vous a leur nuire et détruire leur bonheur provenant de Dieu?.

  2. On connaît Berlusconi qui n’en est pas à ses débuts….
    Par contre, que diriez vous, si votre enfant(fille ou garçon) de 15 ans en tretient une relation avec un(e) enseignant(e) de plus de 20 ans son aîné?

  3. Il en a de bonnes ce Sylvio, lui qui collectionne les minettes. En quoi c’est pire quand c’est une femme âgée qui ”attrape” un jeune homme.

  4. Le couple macron a droit au respect s il vous plaît la presse ne contribuer pas à l assassinat émotionnel de ce couple et de ses proches. Chacun voit l amour de sa façon et à partir de sa propre fenêtre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here