Dj Arafat étale ses déboires avec sa mère (vidéo)

La star ivoirienne, Dj Arafat, a encore frappé. Il n’est pas enchanté depuis la diffusion d’une publication attribuée à sa mère qui l’accable.

Dans la publication en question, Dj Arafat était accusé de délaisser sa mère et de n’avoir pas régler son loyer depuis 6 mois. A travers une vidéo largement diffusée sur Facebook, Dj Arafat s’attaque au magazine et menace de le faire fermer.

« Que ce soit la première et la dernière fois que vous publiez une information de moi sans avoir la version de Dj Arafat », affirme-t-il pour commencer.

Dans cette vidéo, Dj Arafat exprime sa déception face aux comportements de sa mère qui l’expose sur les réseaux sociaux au lieu de le protéger et se désole que de « fausses » informations soient divulguées par le magazine. Répondant aux accusations, Dj Arafat confie qu’à une époque, il ne s’occupait pas de sa mère « parce qu’elle faisait des choses qui ne lui plaisait pas et atteignait son image ».

Mais depuis 2016 il assure avoir été plus présent dans la vie de sa mère. Pour Dj Arafat, le magazine aurait du se poser la question « <Pourquoi depuis six mois il n’a pas payer le loyer? ». Après avoir étalé ses déboires et donner plus de précisions sur le différend avec sa mère, Dj Arafat affirme qu’il reglèra le loyer de sa mère mais prendra ses distances d’elle.

Articles similaires:

41 Commentaires

    • elle a ete artiste,dit moi tina a payé combien de maison pour ces parents qui residaient a yop,toi meme tu as payé quoi pr tes parents,une mere qui passe tout son temps avc les gigolos là,pardon quitte dans ça et occupe toi de ta famille

  1. pardonné est une chose meilleur dans la vie , arafat pardonne et dieu te pardonnera je ne pale de votre dieu de franc maçonnerie mai du père celeste qui a creé ton dieu de maleur reconèssé un jour que ces le père des anges et des homme qui nous -est creé à son image.

  2. gar faut alé t’excusé o prè de ta mère ce xa la solution kan tt le monde entend komxa ils ses moques de tw mais xa ne fai rien ce ta mère il ya pas la honte

  3. C’est quand même ta mère, donne lui du respect et ne répond pas à “ses attaques” comme vous le dites. Même si elle fait des trucs que tu n’apprécie pas, accepte la ainsi. Pour une mère un enfant n’est jamais grand. Communique bien avec elle. Mais pourquoi ne pas lui payer un appartement? Le linge sale se lave en famille…aime ta mère parce que sans elle tu n’existes pas.

  4. Ils ya certain comportement des parents qui fais honte aux enfants. Fais encore des efforts pour la raisonnè.je comprend ta colere mais il sagit,maheureusement les gens tjr sans savoir ce qui ce passe.

  5. Mon DJ je suis désolé de lire certaines choses te concernant,quelques soit ce que ta fait de mal tu doit l’aimé et la donné tout.est ce que c’est seulement 2016 que ta maman ta mit au monde?elle a souffert pendant des années pour faire de tout ce que tu es aujourd’hui,repense ta vie autrement et revient véritablement à la case de départ.

  6. Le journal la nouvelle tribune est un journal qui dit la vérité depuis lors,continue dans ce sens pour concrétisé véritablement la liberté de presse dans le monde.

  7. O lieux de passer ton temps à traiter benaud de pédé g te demande pardon prend ce temps là pour construire maison pour toi et ta maman t’es collègues artiste du Mali ou du Nigeria il habite chez eux.
    U fais pitié arafat u loues maison mm gérant de cabine construire maison.

  8. Avc tout ce que t’as u loues maison ainsi que ta mère j’ai pitié pour toi.
    G n’ai pas millions g vend portable mais suis en train de construire des studios pour mettre en location et une maison pour ma maman.

  9. Dj Arafat ce ke je veu te di une mere reste une mere car elle es unique et sacree c kan on la perd ke on conai sa valeu dc en profite pdan kel es encore ce nes pa facil sa fai mal mai fai avec

  10. Certaine maman aussi hein.N’abusez pas du pouvoir que Dieu vous a donné non. Sachez que c’est quand vous agissez dans la droiture que Dieu est de votre côté. Un enfant c’est un enfant. Et le linge sale se lave en famille

    • T’appelle quoi abusé kan chantait Jonathan esque sa mère n’était comme elle est actuellement ? Qu’il arrête inpeu avec ces bêtises il n’y a pas de jugement entre une mère et un fils. Si elle l’avait avorté c’était mieux même. Lui il est plus mal que sa mère. Je t’aime Tina spencer et t’es très belle. Il peut faire de sa maman sa complice. Bye

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.