Accusé d’avoir marabouté un coéquipier: Samuel Eto’o répond à Bernard Tchoutang

Bon nombre de fans de Samuel Eto’o pensent qu’il y a acharnement contre sa personne. Et le nouvel épisode qui s’est déroulé sur le plateau de l’émission “Le vestiaire” sur SFR Sport ne vient pas rassurer ces derniers.

En effet, invité de l’émission, l’ex-international camerounais Bernard Tchoutang. Ancien coéquipier de Samuel Eto’o, il a été plutôt très critique sans en donner l’air en racontant une anecdocte vécue à l’époque où ils jouaient ensemble.

Dans la vidéo que vous pouvez revoir ci-dessous, il accuse clairement Samuel Eto’o d’avoir marabouté un de leurs coéquipiers, qui n’a pas pu jouer alors qu’il était sélectionné et qui aurait perdu 5 kg après cet incident.

Samuel Eto’o répond

Face donc à cette calomnie, Samuel Eto’o est sorti du silence. Sur sa page officielle Facebook, il a répondu à l’intéressé affirmant qu’il n’éprouve que de la compassion pour lui. Il rappelle que sa vraie magie reste le travail. Lire ci-dessous la déclaration d’Eto’o:

« La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l’absence de toute intelligence »

Bien qu’offusqué par de telles déclarations je n’éprouve à ton égard que de la compassion car, je réalise à cet instant, les dégâts que peuvent provoquer jalousie et aigreur.

Il est de notoriété publique que ma vraie magie c’est le travail. Les fausses excuses elles, sont le propre des faibles.

Saches mon cher Bernard que tant qu’il y aura parmi nos représentants des personnes comme toi, prêtes à calomnier un « frère » pour épater la galerie, le respect que nous africains, MÉRITONS et réclamons demeurera une utopie.

Respectez-vous !
Respectons-NOUS !

Articles similaires:

15 Commentaires

  1. Il faut savoir raison garder. Etoo est un grand joueur comme bernard.ensemble vous avez gagne la coupe. Nous tous africain nous vous aimons. Aimez vous et faites de bonnes actions pour le cameroun et l’afrique

  2. Il est tres aigrir de toi et peux jamais avoir tt xest titres que tu as donc comprend champion dafrique tu reste pour nous le seul joueur qui fait la fierte de tt le continent… courage grando…

  3. C est triste de voir Bernard traite son frère Samuel de petit charlatan. La communauté footballistique respecte Eto o pour son travail et sa persévérance a être le meilleur.
    Seul le travail paie.
    Mon frère Eto o ne laisse pas des aigris te toucher au coeur.
    Le chien aboie mais la caravane passe.

  4. ds la vie quand tu excelles les cafards des égouts St tjrs là à critiquer au lieu de chercher à avoir de bonnes compagnies. qu’ils sachent que être grd ne veut pas dire mesurer 2m

  5. Ils.ont.poussé. le.bouchon.tres.loin.Samy.ne.les.laisse.pas.cest.un.peu.de.trop.avec nos.freres.Camerounais.la.quelle.est.cette.haine.acharnée

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.