Affaire Eto’o – Tchoutang: un ancien entraîneur ironise

La polémique d’un probable désaccord entre Bernard Tchoutang et Samuel Eto’o est toujours d’actualité. 

L’ancien entraîneur des Lions Indomptables pour la Can 2000 s’est exprimé également sur ce sujet. C’était au cours de l’émission la Confé de SFR sport jeudi dernier. Il confie par ailleurs avoir entendu parler d’affaire de marabout au sein de l’équipe camerounaise.

« Joseph Désiré Job était moyen sur ses premiers matchs, Eto’o marchait sur l’eau à chaque entrainement. La décision venait sur moi et pas du marabout. Samuel Eto’o méritait le titulaire qu’il est devenu. J’avais même fait une déclaration pour dire qu’il devenait le meilleur attaquant du monde et je ne me suis pas trompé. » lâche l’entraîneur.

Mais l’ancien entraîneur de l’équipe camerounaise à l’époque ironise. « Sur ce coup Eto’o a raison. Il faut se méfier de Bernard Tchoutang c’est un amuseur. Il était amuseur sur le terrain » affirme sans détour Pierre Le Chantre.

La confession de Bernard Tchoutang

On se rappelle qu’au cours d’une autre émission toujours sur SFR Sport, Bernard Tchoutang, révélait que Samuel Eto’o avait usé de pratiques mystiques pour se positionner à la CAN 2000 à la place de Joseph Desiré Job, a informé le site lebledparle.com.

Sur facebook, Bernard Tchoutang assure ne pas avoir une idée tordue derrière la tête. « Vous l’aurez compris, il s’agit juste d’un extrait de l’émission le vestiaire à ce titre peut prêter à confusion. Il est clair, en tenant compte  du contexte et en regardant l’émission en entier qu’il n’y a aucune intention malveillante de ma part » lance Tchoutang.

Articles similaires:

8 Commentaires

  1. Hugo brooss, un entraineur largement critique par des Journalistes allemands.corruption au sein de la fecafoot>>>>>mecontentement, defection de plusieurs joueurs》》》》le cameroun doit continuer son sempiternel recommencement.

  2. Les lions souffrent contre les allemands B en russie,au lieu de les soutenir par des conseils,Tu passes Ton temps à i nsulter etoo ,un brillant Footballeurs africain. Tu es maudit, tchoutang.

  3. Je veux juste dire à Samuel de ne pas être dur avec Bernard tu es une icône…1chef…Bernard a mi une touche de plus…mais je crois qu’il ne peut nier le geni qui est en toi…sa peut arriver de se planquer…mais bon…ballaie sa du revers de la main c’est ton frére apres tout et je te connais trés respectueux…stp…excuse lui sa bavure…Bernard même comme je sais que chez nous en Afrique le grand frére ne demande jamais pardon….ti dois presenter humblement tes escuses à ton petit…

  4. Il aurait mieux fait de se taire. C’est une profession que d’être amuseur public. Tchoutang ne s’y colle pas comme du temps où il a été piètre footballeur.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.