Grossesse de Josey : Serey Die demande pardon à sa femme et à la star (vidéo)

Photo L'équipe

Il a mis plusieurs mois avant de répondre à la polémique. Mais face à la mort de son ami Cheick Tioté, le footballeur ivoirien Serey Die a affirmé qu’il ne pouvait pas garder le silence plus longtemps, ne sachant pas quand il s’en irait. 

Accusé par la rumeur d’être le père de l’enfant de Josey, l’artiste ivoirien a dans une vidéo publiée sur Facebook avoué être le père de l’enfant de la star ivoirienne.

Des excuses à sa femme

Il a cependant tenu par le biais du réseau social à demander pardon à sa femme. Celle qui a le plus souffert de ce scandale. Il a affirmé avoir choisi la “voie publique” pour se libérer. Toutefois il affirme qu’il ne l’a pas fait pour lui nuire; prenant aussi la défense de l’artiste Josey: “Elle n’y est pour rien, parce que c’est moi qui ai menti (…) c’est moi qui ai fauté”. Il affirme avoir caché à la star le fait qu’il était dans une histoire sérieuse.

Mon enfant (celui de Josey),  je suis fier de l’avoir (…) Toi (sa femme) et Josey, excusez-moi de rendre tout ça public. Mais j’avais besoin de me vider. ” a t-il clarifié.

Une vidéo donc pour rassurer sa femme, innocenter Josey accusée de briser un couple. Sans renier son enfant, il a demander aux internautes d’arrêter de porter un jugement quand ils ne connaissent pas tous les dessous des affaires!

Articles similaires:

13 Commentaires

  1. Je crois que josey n’est pas bête elle savait que tu était marié mon frère prend ta femme au sérieux fais tous pour qu’elle oublie ces mauvais moment et puis dit a josey de la respecter

  2. Félicitations mon frère, j’ai aimé et j’ai adoré la vidéo, sois béni et que Dieu protège ta famille. La vie est trop courte, merci d’avoir vidé ton coeur.

  3. une faute avoir est pardonné courage mon frère à l’avenir soit honnêtes. Tous ceux qui te critiques là sont pour la plupart des jaloux. Jésus a dit que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre…. Les hommes qui t’insultent là sont eux-mm des coureurs de jupons, des infidèles patentés certains ne reconnaissent mm pas leur grossesses en fuyant la responsabilité. Pour la plupart des femmes qui insultent JOSEY Officiel, il y a des femmes mariés qui ont peut être raison dans le cas où celle-ci savait qu’il est déjà marié. Mais je dis mais, la plupart sont des femmes, jalouses, aigries voir mm voleuses de maris qui voudrait plutôt être à la place de Joey. Mes frères et sœurs arrêtons de vivre selon le regard de la société car Dieu Seul, Lui Seul a le droit de juger ses enfants

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.