Côte d’Ivoire : Dj Arafat ridiculise les Awards du Coupé décalé

L’artiste ivoirien a une fois encore créé la polémique sur la toile en déclarant ne pas vouloir participer aux awards du Coupe Décalé. 

Et pour cause, affirmant qu’une conspiration était en cours pour qu’il ne remporte pas le premier prix, bien qu’il soit le plus fort (selon lui), Dj Arafat a préféré décliné toute proposition de participation aux cérémonies des awards du Coupé décalé.

Dans une vidéo diffusée sur la toile, le célèbre Dj ivoirien, amateur de polémiques a préféré donc avertir les organisateurs qu’il ne souhaite pas participer à cette cérémonie qui récompense les meilleurs artistes du Coupé décalé.

Sachez sélectionner ceux que vous devez sélectionner parce que je ne viendrai pas à cette cérémonie. J’ai rien à foutre là-bas. Ils sont trop petits pour moi. Je ne peux plus trop me ridiculiser dans des cérémonies qui ne sont pas reconnues dans le monde. On gagne des prix à deux balles, qui sont pas de qualité. Faut respecter les gens, je connais ma valeur aujourd’hui!” a lancé le célèbre DJ dans un langage qui lui est propre.

Profitant de l’occasion, il a réaffirmé que son album sortirait cette année.

Articles similaires:

18 Commentaires

  1. Beerus sama je suis du même avis que toi faut pas partir tu l’as même remporté l’an dernier et en plus de ça ce sont des minarre prix qui ne sont même reconnu on a mieux ailleurs comme les kora awards nous devons nous concentrés pour devenir 4 fois koraman. Manci!!!

  2. Très prévisible ce mec,il préfère ne pas s’associer pr éviter les surprises désagréables,rappel toi kan tu Tapai la poitrine après avoir obtenu ces prix lan passé

  3. C’est vraiment honteux plus de milliers de personnes combats une personne ils ne parviennent pas à gagné influencmento tu est le numéro 1 l’autre à sortir pikimin ça pas de sens pakdoompo c’est magie d’inspiration

  4. Mon frère ces pas le 🏆 d’une nuit qui vas rend riche car tu as 17 ans de carrière,tu n’as pas devenue riche.
    Dans une compétition y’a pas un p’tit trophet, l’importance ces de gagné,ton slogans DONNE À CESAR SE QUI APPARTIENT À CESAR………………..

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.