Gouvernance au Nigéria : Peter Okoye de P-square dit avoir honte d’être un nigérian

Peter Okoye n’est pas du tout content de la gouvernance au Nigéria. Et il l’a fait savoir ce jour sur le réseau social twitter. 

Pour l’artiste nigérian, membre du célèbre duo P-square, les différents gouvernements qui se sont succédé ont tous échoué. Un échec qui fait honte à beaucoup de nigérians et notamment à Peter Okoye qui a laissé entendre qu’il changerait de nationalité très bientôt.

Coup de bluff ou véritable initiative en cours? C’est la question que beaucoup de nigérians et de fans de l’artiste se sont posée depuis la publication des différents posts.

Le duo P-square est l’un des groupes les plus populaires du Nigéria, et même de l’Afrique. Toutes les déclarations des frères est scrutée et analysée sur la toile par leurs milliers de fans sur la toile.

Articles similaires:

10 Commentaires

  1. Moi j’ai honte à la place de Peter. C’est de l’ingratitude, de l’égoïsme, de l’arrogance,… Je ne suis pas Nigérian mais lire des déclarations du genre d’un artiste de son rang, c’est juste regrettable.

  2. Moi je pense plutôt que tu devrais faire des propositions concrète pour améliorer la gouvernance dans ton pays.En tant qu’artiste tu as bien les moyens de te faire entendre.Courage c’est le même soleil en Afrique.

  3. bonsoir ou bonjour Mrs :que de changer la nationalité,propose donc l’image de pays donc doit tu veux que ça doit être? prie plutôt pour le changement de ton pays car c’est le rôle d’un article.

  4. Et ça changera quoi ? Ce musicien doit tout son succès à cet océan de Corruption qu’il veut dénoncer aujourd’hui. On ne crache pas dans le verre dans lequel on a bu cher Monsieur.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.