Maquillage de Macron: Les internautes scandalisés par la note « salée »

Photo: Philippe QUAISSE / PASCO pour Les Echos

Le Président français Emmanuel Macron est une nouvelle fois critiqué sur les réseaux sociaux. Accablé par des critiques sévères sur les réseaux sociaux à cause de son absence à la célébration en la mémoire des victime des attentats en Catalogne (a lire ici), une affaire de factures jugées « extravagantes » vient le crucifier.

Cette semaine, le magazine francais « Le Point » a révélé des informations qui ont scandalisé beaucoup de français. Ceux ci ont réagit sur les réseaux sociaux en lançant des piques à leur président. Selon les révélations du magazine, le maquillage du Président Emmanuel Macron a couté la bagatelle de 26.000 euros depuis sa prise de service en Mai dernier.

Même si le montant est inférieur à celui dépensé par les anciens Présidents, certains internautes n’ont pas hésité à critiquer ce « gaspillage ». D’autres sont allés encore plus loin en se demandant à quoi a servi cette somme « faramineuse »? Cette affaire rappelle un fait similaire concernant l’ancien Président Hollande. A l’époque il était critiqué à cause des honoraires de son coiffeur jugés « exhorbitants », 10.000 euros par mois pour être plus précis.

Articles similaires:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.