PARTAGER
Photo: Philippe QUAISSE / PASCO

Le Président français Emmanuel Macron est une nouvelle fois critiqué sur les réseaux sociaux. Accablé par des critiques sévères sur les réseaux sociaux à cause de son absence à la célébration en la mémoire des victime des attentats en Catalogne (a lire ici), une affaire de factures jugées « extravagantes » vient le crucifier.

Cette semaine, le magazine francais « Le Point » a révélé des informations qui ont scandalisé beaucoup de français. Ceux ci ont réagit sur les réseaux sociaux en lançant des piques à leur président. Selon les révélations du magazine, le maquillage du Président Emmanuel Macron a couté la bagatelle de 26.000 euros depuis sa prise de service en Mai dernier.

Même si le montant est inférieur à celui dépensé par les anciens Présidents, certains internautes n’ont pas hésité à critiquer ce « gaspillage ». D’autres sont allés encore plus loin en se demandant à quoi a servi cette somme « faramineuse »? Cette affaire rappelle un fait similaire concernant l’ancien Président Hollande. A l’époque il était critiqué à cause des honoraires de son coiffeur jugés « exhorbitants », 10.000 euros par mois pour être plus précis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.