Assassinat de Kadhafi: L’avocat de la famille dit détenir des preuves contre des pays occidentaux

Mouammar Kadhafi (U.S. Navy photo by Mass Communication Specialist 2nd Class Jesse B. Awalt/Released)

La famille Kadhaffi est décidée à laver son honneur. En effet, Saïf al-Islam, le fils de l’ancien guide libyen a engagé des poursuites contre un député qui l’aurait diffamé au sujet de son doctorat. On apprend également que d’autres actions en justice pourrait dans les prochains jours voir le jour.

 

Poursuite contre un député

Saïf al-Islam Kadhafi, le fils de l’ancien guide libyen Mouammar Kadhafi n’est pas content. Il a engagé des poursuites judiciaires contre un député, Abou Bakr Biira, qui a au cours d’une entretien à un magazine britannique, fait des déclarations qu’il juge fausse. Il a donc décidé de poursuivre celui pour que justice soit rendu. Pour le moment, l’intéressé n’a pas encore réagit.

Au cours d’une interview diffusé en 2011, un représentant au parlement, Abou Bakr Biira, avait affirmé que le doctorat du fils de l’ancien président aurait été rédigé par des professeurs d’université de Benghazi. Pour l’avocat de la famille Kadhafi son client n’a été informé de cette déclaration que récemment. Ce qui pourrait expliquer le temps mis avant de déposer la plainte. Se sentant offensé, Saïf al-Islam Kadhafi a décidé de porter plainte tribunal de Tobrouk qui a accepté la plainte déposée. A en croire l’avocat du plaignant, l’accusé devrait être présent à l’audience prévue pour le 16 Octobre.

Des preuves de l’assassinat de Kadhafi?

L’avocat de la famille Kadhafi confie que cette procédure est la première d’une kyrielle d’actions qui seraient engagés. Il assure détenir des preuves de l’implication de certains pays – occidentaux et arabes en l’occurrence- dans l’assassinat du guide libyen et informe que des poursuites judiciaires seront engagés lorsque tous les informations seraient compilées.

 

Articles similaires:

8 Commentaires

  1. Ou son passé les 10 000heures et plus des enregistrement fais dans le bureau de kadhafi (encoder) car avec cest enregistrement car on pourrait savoir qui à été reçu dans son bureau les 10 dernière année avant sa mort ainsi que tout ce qui a pue être dit.célèbre rendrais transparent toute cette affaire.même si la vérité on la sais dejà.vous qun aimée la transparence à vous de montrer les exemple et pas que quand sa vous arrange. Car le mode vous regard et vos mascarades et autre sont dépassée… continuée à pensée qu’on ai con ou inculte pendant que votre système arrive à bout de souffle.prenez garde au retour de flamme

  2. Tout à fait!que justice soit rendu à ce pauvre homme qui était si gentil,si humain!je ne trouve pas normal que la majorité des chefs d’États dans ce monde soient corrompus avec une justice internationale corrompu!que macron,Sarkozy,Trump,Hillary Clinton(la pute),les milliardaires américains,le Vatican,et,sans oublier,le pire terroriste du monde dont ses actes inhumains et inacceptables me font hurler de colère,Benjamin Netanyahou l’innommable!que dieu juge sans ménagement cet homme et tout ceux qui le couvre!je suis profondément antisémite!

  3. Tout à fait!que justice soit rendu à ce pauvre homme qui était si gentil,si humain!je ne trouve pas normal que la majorité des chefs d’États dans ce monde soient corrompus avec une justice internationale corrompu!que macron,Sarkozy,Trump,Hillary Clinton(la pute),les milliardaires américains,le Vatican,et,sans oublier,le pire terroriste du monde dont ses actes inhumains et inacceptables me font hurler de colère,Benjamin Netanyahou l’innommable!que dieu juge sans ménagement cet homme et tout ceux qui le couvre!je suis profondément antisémite!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.