Inde : Un nigérian retrouvé mort après une dispute sur le biafra

Drame en Inde. Hier lundi, un jeune homme d’origine nigériane a été retrouvé mort près d’une gare au nord-est de Bangalore. Pour l’instant les causes de son décès sont inconnues mais une enquête a été ouverte à en croire les sources policières.

A en croire le frère de la victime, Nanso, son frère aurait été assassiné par des personnes après une soirée entre amis. Tout est parti d’une discussion à caractère politique sur le Biafra qui aurait dégénéré. es discussions entre amis ont été houleuses lorsque les échanges entre amis ont basculé sur la politique précisément sur le Biafra (ethnie au Nigéria).

Après cette violente dispute, les deux frères ont quitté la soirée. Selon des sources policières les deux frères, Nanso et Chigozie auraient été battus après de violentes disputes. Nanso aurait été même transporté à un hôpital proche pour suivre des soins. La victime qui était censé retournée chez elle avec son vélo a été retrouvée morte près des chemins de fer à Geddalahalli. Nanso, le frère de la victime soutient que son frère a été assassiné. Même si la police privilégie  la thèse de l’accident, une enquête pour meurtre est ouverte au regard des informations fournies par le frère de la victime.

Articles similaires:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.