USA : quand Melania Trump s’en prend à la première femme de Donald Trump

Photo Wikimedia

Aux USA, il n’y a a pas que les attaques du président Trump qui retiennent l’attention de la presse. Au-delà de ces polémiques et des tensions politiques créés par les propos du président américain, il y a également les propos des femmes qui ont partagé la vie du milliardaire président : Melania, l’actuelle femme du président, et Ivana, sa première femme.

Tout est parti d’une blague

Dans une interview accordée à la presse américaine dans le cadre de la promotion de son livre, Ivana Trump, première épouse du président et mère de trois de ses enfants a parlé de la relation qui la lie à Donald Trump : «J’ai le numéro direct pour la Maison-Blanche mais je ne veux pas vraiment l’appeler (…) Et je ne veux pas créer de jalousie ou quelque chose comme ça car je suis la première femme de Trump. OK? Je suis Première dame ». Une boutade qui n’a pas plu à la principale intéressée qui a voulu lui rappeler que la première dame c’est elle!

Dans un communiqué rendu public par son staff, Melania Trump affirme être honorée par son rôle de première dame des USA:

«Elle a l’intention d’utiliser son titre et son rôle pour aider des enfants, pas pour vendre des livres. Il n’y clairement aucun fondement à cette déclaration de la part d’une ex. Ce n’est malheureusement que du bruit pour attirer l’attention et se mettre en avant»

Comme quoi, chez les Trump, il n’y a pas que les hommes qui ont le sens de la répartie.

1 Commentaire

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.