USA : Donald Trump traité de débile par son secrétaire d’état selon la presse

Aux USA, les informations sur les tensions entre le président Donald Trump et ses alliés font depuis sa prise de fonction les choux gras de la presse. Mais cette fois-ci, c’est une information sensible qu’a révélée ce mercredi NBC News

D’après la chaîne, le secrétaire d’État américain Rex Tillerson aurait traité son président de “débile” lors d’une réunion au Pentagone il y a quelques mois. Dans le même temps il aurait brandi la menace d’une démission. L’incident serait intervenu après des différends jugés “profonds” entre les deux hommes.

Toujours selon NBC, le président Donald Trump était absent pendant ladite réunion. Pour l’heure les raisons de cette insulte n’ont pas été divulguées. La chaîne affirme que le vice-président Mike Pence a ensuite discuté avec M. Tillerson, lui demandant d’être plus respectueux envers son président, mais aussi de ne point démissionner.

Interrogé sur cet article de presse, la Maison blanche n’a pas clairement réagi. Le principal concerné, Rex Tillerson confirme quant à lui, son soutien indéfectible au président Donald Trump et nie avoir voulu démissionner.

1 Commentaire

  1. Mais il n’a pas nié l’insulte! Ce qui est incontestable, Trump a quelque chose de plus ou de moins que les anciens présidents des USA

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.