PARTAGER

Le rappeur excentrique Kanye West a encore fait parler de lui. En plein concert à San José, il a fait des annonces plutôt surprenantes pour ses fans, provoquant même des huées parmi les spectateurs.

En effet, alors qu’on croyait que l’artiste soutenait Hillary Clinton, à cause de sa présence à la levée de fonds de la candidate en 2015, il a annoncé que son coeur penchait en réalité pour le candidat républicain même s’il n’a pas voté:

« J’ai dit quelque chose qui était plutôt politiquement correct. J’ai dit que j’avais pas voté, okay ? Ce que je ne vous ai pas dit, c’est que si je l’avais fait, j’aurais choisi Trump (…)Parce que je suis une célébrité, tout le monde m’avait dit de ne pas révéler que j’ai adoré les débats, que j’ai adoré son approche (…) Les rappeurs sont les philosophes d’aujourd’hui, les célébrités sont les influenceurs d’aujourd’hui, regardez le président, il n’était pas un politicien et il a gagné. (…) Aucun des candidats n’arriverait à venir à bout du racisme dans ce pays (…) Aux Noirs je dis, arrêtez de vous focaliser sur le racisme. Ce monde est raciste, ok? » a t-il déclaré pendant sa prestation

Il est également revenu sur sa candidature en 2020 : «J’ai des idées sur la manière dont nous devrions nous entendre» a t-il entre autres déclaré.

Il a également Donald Trump à travailler avec tout le monde notamment ses concurrents. Il a été pendant certaines parties de son discours hué par la foule, mais également très attaqué sur les réseaux sociaux.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Kanye est un “jackass” (abruti, cretin, imbecile) disait Obama…. ‘
    Qu’attendez vous d”un energumene qui va s’accoupler avec la Kardassian ?
    Circulez y a rien a voir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.