PARTAGER

L’administration Obama croit mordicus n’eut été le soutien de la Russie, Donald Trump, le nouveau Président des Etats-Unis ne gagnerait pas la présidentielle.

Au cours du briefing de ce  lundi 12 décembre, la Maison Blanche est de nouveau revenue sur cette affaire. Josh Earnest, porte-parole de la Maison Blanche, accuse Donald Trump d’avoir refusé de parler de ses « relations financières avec la Russie ». Le Porte-parole de la Maison Blanche soutient que le Président élus des Etats-Unis et des hauts placés de son équipe ont  des liens « lucratifs » avec Moscou.  Il avance que celui à qui Donald Trump a confié la direction de campagne est « un homme avec d’importants et lucratifs liens financiers avec la Russie ».

De même a-t-il ajouté, « le  Président élu a nommé au poste de Conseiller à la sécurité nationale, un homme ayant été un contributeur rémunéré de Rt, la chaîne de propagande russe ». En réaction à ces accusations, Ed Schultz, le présentateur de Rt, a assuré que le Général Flynn qui intervenait sur son émission n’a jamais été payé. Le présentateur regrette des attaques infondées de la Maison Blanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here