PARTAGER

Aux USA, une nouvelle polémique est née après la sortie du dernier clip du rappeur Snoop Dogg. En effet, le rappeur de la West Coast, spécialiste du gangsta rap des années 90, qui s’était avec le temps assagi semble avoir repris du service.

Dans une nouvelle vidéo mise en ligne récemment, on voit le rappeur tirer sur un “Donald Trump” déguisé en clown et baptisé “Ronald Klump” avec une arme factice un peu comme dans un dessin animé.

Il n’en fallait pas plus pour déchaîner les commentaires et analyses sur la toile et dans les médias. Jugé un peu excessif, selon des commentateurs et politiciens de droite, ce clip appelle à l’assassinat du président Donald Trump pour ces derniers.

Certains rappelant au passage que des présidents américains avaient par le passé été assassinés. Réagissant à la polémique Snoop Dogg a affirmé :

« J’ai l’impression que beaucoup de gens font des disques sympas, s’amusent, font la fête, mais personne ne s’occupe de la vraie question de ce clown qu’on a comme président et de la merde que nous traitons ici, donc je voulais pour une fois arrêter la musique festive et faire un son sur les réalités actuelles.»

PARTAGER

3 Commentaires

  1. TRISTE RACE NOIRE . RACE DIRAIS-JE MAUDITE. CETTE RACE NE FINIRA JAMAIS EN MAUVAIS PERDANT DE DIGERER MAL LA DEFAITE HISTORIQUE, CUISANTE ET A PLATE COUTURE DE LA SORCIERE ET NASTY HILLARY CLINTON !
    LONGUE VIE A DONALD TRUMP LE CHOISI DE L’ETERNEL ET A BAS CE VILAIN SNOOP DOOG LE CHIEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here