PARTAGER

Rodrigo Duterte ne supporte pas les critiques, surtout venant des américains. En effet, Il avait plaisanté sur le fait que ses soldats pouvaient commettre jusqu’à trois viols. Et, presque immédiatement, le président philippin s’est attiré des critiques partout dans le monde.

Duterte tacle Chelsea Clinton

Mais celle qui a retenu son attention est celle de la fille de Bill (l’ancien président américain) et Hillary Clinton: Chelsea Clinton. Celle-ci avait réagi sur twitter affirmant que la déclaration de Duterte n’était pas du tout drôle. Une réplique qui n’a visiblement pas plu au président philippin qui l’a fait savoir lors d’un meeting dans des termes plutôt vulgaires.

J’ai dit à Chelsea : Pourquoi? Quand ton père baisait Lewinsky et les autres filles dans son bureau, sur la table, sur le sol, comment te sentais-tu ? As-tu dit quelque chose? As-tu giflé ton père?

Une réplique dans la droite ligne des répliques du président philippin Rodrigo Duterte. Répliques qui ont rapidement contribué à sa renommée.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. Aucun rapport avec les viols! Sa réponse n a pas de sens.Il veut juste choquer parceque cela l amuse. C est un timbré, malade mental.C est catastrophique de voir quelqu un aussi dérangé avoir autant de pouvoir.Pauvre pays!!!Pauvre humanité!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here