PARTAGER
Photo L'équipe

Il a mis plusieurs mois avant de répondre à la polémique. Mais face à la mort de son ami Cheick Tioté, le footballeur ivoirien Serey Die a affirmé qu’il ne pouvait pas garder le silence plus longtemps, ne sachant pas quand il s’en irait. 

Accusé par la rumeur d’être le père de l’enfant de Josey, l’artiste ivoirien a dans une vidéo publiée sur Facebook avoué être le père de l’enfant de la star ivoirienne.

Des excuses à sa femme

Il a cependant tenu par le biais du réseau social à demander pardon à sa femme. Celle qui a le plus souffert de ce scandale. Il a affirmé avoir choisi la “voie publique” pour se libérer. Toutefois il affirme qu’il ne l’a pas fait pour lui nuire; prenant aussi la défense de l’artiste Josey: “Elle n’y est pour rien, parce que c’est moi qui ai menti (…) c’est moi qui ai fauté”. Il affirme avoir caché à la star le fait qu’il était dans une histoire sérieuse.

Mon enfant (celui de Josey),  je suis fier de l’avoir (…) Toi (sa femme) et Josey, excusez-moi de rendre tout ça public. Mais j’avais besoin de me vider. ” a t-il clarifié.

Une vidéo donc pour rassurer sa femme, innocenter Josey accusée de briser un couple. Sans renier son enfant, il a demander aux internautes d’arrêter de porter un jugement quand ils ne connaissent pas tous les dessous des affaires!

PARTAGER

20 Commentaires

  1. Sere die respecte ta femme, tu las trompee et c pas bien, sois fidel c vrai c difficile mais reflechi avant dagir, bon tu tes excuse mai sa suffit pas , dis a josey de la respecter et ne frequente plus josey.

      • Un christ roi qui cautionne et qui aime une femme qui commet adultere au nom de la musique? C le monde a lenvers? Le vrai christ roi se battait contre les demons (legion et autre). Toi tu caautionne la debauche de josey au lieu de lui dire quelle a deconne? Tu nest pas un christ roi mais un trompeur qui utilise le nom divin , attention c pas bonpour toi, c juste un conseil, apres tu as le droit daimer qui tu veux meme le diable

  2. Wao ! C’est super cool mon grand joueur, je te félicite d’avoir dévoilé cette affaire car un cadavre ne réside pas sous la mer et tôt ou tard sa sortira et comme tu es un homme de Dieu et tu là dévoilé tu es pardonné devant. Réconcilliez-vous et soyez unis. Dieu vous bénira. Du Courage mes rèspèts. Votre pétit frère Wilf De Porto est de passage… !

  3. Je crois que josey n’est pas bête elle savait que tu était marié mon frère prend ta femme au sérieux fais tous pour qu’elle oublie ces mauvais moment et puis dit a josey de la respecter

  4. Félicitations mon frère, j’ai aimé et j’ai adoré la vidéo, sois béni et que Dieu protège ta famille. La vie est trop courte, merci d’avoir vidé ton coeur.

  5. une faute avoir est pardonné courage mon frère à l’avenir soit honnêtes. Tous ceux qui te critiques là sont pour la plupart des jaloux. Jésus a dit que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre…. Les hommes qui t’insultent là sont eux-mm des coureurs de jupons, des infidèles patentés certains ne reconnaissent mm pas leur grossesses en fuyant la responsabilité. Pour la plupart des femmes qui insultent JOSEY Officiel, il y a des femmes mariés qui ont peut être raison dans le cas où celle-ci savait qu’il est déjà marié. Mais je dis mais, la plupart sont des femmes, jalouses, aigries voir mm voleuses de maris qui voudrait plutôt être à la place de Joey. Mes frères et sœurs arrêtons de vivre selon le regard de la société car Dieu Seul, Lui Seul a le droit de juger ses enfants

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here