PARTAGER

(Voir la vidéo en bas de l’article) Elle s’appelle Martina Adam, renommée plus tard Martina Big. Elle a la fait la une de la presse américaine il y a quelques jours après son passage dans une émission populaire. Et pour cause, Martina Big est une femme à part.

Une histoire banale au départ

Allemande d’origine, elle a subi plusieurs opérations chirurgicale. Rien de bien étonnant, direz-vous, sauf que Martina a récemment étonné plus d’un en choisissant après ses opérations du nez, des seins (…) de devenir noire, en recevant des injections.

Elle a donc reçu trois injections en tout pour bronzer significativement sa peau. Le résultat est tout simplement bluffant. Martina est aujourd’hui significativement noire. Sur l’émission populaire américaine “The Maury Show“, Martina a fait quelques révélations sur son goût prononcé pour la chirurgie et sa récente volonté de devenir noire:

Il vaut mieux être noire, on se sent plus heureux au fond de soi” a t-elle déclaré.

Même si elle précise que les effets de l’injection ne sont pas sensés durer indéfiniment, elle affirme que son médecin est très étonné de voir le rendu final des injections. Ce dernier affirmerait même que sa transformation a été plus efficace en terme de rendu final mais aussi de durée que ce qui était prévu.

Voir le profil Facebook de Martina Big ici

PARTAGER

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here