PARTAGER

Au détour d’une interview accordée à VOA Afrique en marge d’une réunion sous-régionale tenue au Niger, le Président ivoirien Alassane Ouattara s’est prononcé sur la supposée brouille entre lui et le Président de l’assemblée nationale ivoirienne.


Il n’y a pas de crise“. C’est ce qu’il faut retenir de l’intervention du Chef de l’Etat ivoirien au sujet de la supposée brouille entre lui et le Président de l’Assemblée Nationale ivoirienne. Pour appuyer ses propos, le Président Ouattara a rappelé les conditions dans lesquels l’actuel Président de l’Assemblée Nationale a été proposé par son parti pour occuper ce poste. A en croire le Président ivoirien, “Il ne saurait y avoir de crise entre le Président de l’Assemblée Nationale et moi-même“. Il a profité de l’occasion pour se prononcer sur l’arrestation d’un proche de Soro.

Sur ce point, le Président Ouattara a martelé que “la justice fera son travail“. S’appuyant sur les faits, le Président Ouattara rappelle que la loi s’applique à tout le monde sans exception.

Les enquêteurs ont trouvé six tonnes d’armes dans la résidence d’une personne. Ce n’est pas normal” lâche le Président Ouattara.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here