PARTAGER

Que pense le président russe Vladimir Poutine des récents développements en Espagne, plus précisément en Catalogne? Interrogé sur le sujet le président Poutine à choisi de ne pas répondre à la question, affirmant qu’il s’agissait d’une affaire de politique interne à l’Espagne.

Les Européens au banc des accusés

Toutefois le président de la Russie à profité de l’occasion qui lui était offerte pour tacler les Européens qui pour lui appliquent une politique de «deux poids deux mesures».

Rappelant le cas du Kosovo où les pays européens ont pris partie pour les indépendantistes, il s’étonne cette fois-ci qu’ils rejettent cette solution en Espagne. Une situation également rejetée quand il s’est agi de la Crimée:

«On dirait qu’aux yeux de certains de nos partenaires, il y a des partisans “légitimes” de l’indépendance et il y a les “séparatistes” qui ne sont pas autorisés à se défendre, même via des mécanismes démocratiques. Ce genre de “deux poids deux mesures” est lourd de danger pour le développement et la stabilité de l’Europe et des autres continents. » a-t-il averti.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Poutine bois un peu trop de Vodkat sans redbull.
    Il fait pire lui. Il prend les territoires des autre
    Pays en levant sont petit pouce de merde.
    Il connaît en rien l histoire des balkan. Alors il ferme sa gueul . C est mieux pour tout le monde.

  2. Pour ma part je vais dans le même sens que mr.poutine les européen ont la mémoire courte quand c’est l’Europe on se taire par contre quand c’est ailleurs ont sort les griffes et proclame haute et fort c’est la démocratie le peuple doit s’exprimer que dites vous de la Catalogne cher dirigeants soit disant démocrate alors quand s’arrange on parle de démocratie et quand sa gène on parle d’extrémistes et marche illégaux. Pouf que la merde

  3. Modestement, je partage totalement le point de vue du président russe, Poutine: L’Europe applique une politique de “deux poids, deux mesures”, surtout lorsqu’il s’agit de l’Afrique! Exemple du grand Soudan qui a été partagé en deux, selon leurs propres intérêts!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here