PARTAGER

Les différentes affaires d’harcèlements et d’agressions sexuels qui frappent le légendaire Harvey Weinstein continuent de faire parler dans le milieu artistique mais également politique. Il faut rappeler que l’homme n’était pas que connu dans le milieu hollywoodien. 

Il fréquentait de très hautes personnalités notamment politiques. Il avait par exemple contribué à la candidature d’Hillary Clinton lors des récentes présidentielles. Interviewée par la BBC, cette dernière a déploré les actes de son ami parlant d’histoires déchirantes mais a également félicité les femmes qui ont osé parler.

Sans oublier Donald Trump…

Toutefois elle a également choisi d’attaquer l’actuel président, son ancien challenger également accusé d’agressions sexuelles il y a quelques mois :

Nous devons avouer que ce genre de comportement ne peut être toléré nulle part, que ce soit dans le divertissement ou la politique. Après tout, nous avons quelqu’un qui a admis être un agresseur sexuel dans le bureau ovale” a t-elle déclaré à la BBC.

Ce n’est pas la première fois que l’ancienne candidate s’en prend au président, qui le lui rend bien. Le débat pendant la période présidentielle avait été l’un des plus violents de l’histoire américaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!