PARTAGER

Le président américain Donald Trump, n’a pas que des amis aux USA, en plus des ennemis étrangers (parmi lesquels, le président nord-coréen Kim Jong-un).

Si dans son propre camp il y a des contestations (lire ici), d’autres riches hommes d’affaires lui en veulent toujours pour sa gestion jugée chaotique du pouvoir. Au nombre de ceux-ci figure Larry Flynt.

Une belle cagnotte pour qui peut aider

Le riche homme d’affaires propriétaire notamment du magazine pornographique Hustler a proposé d’offrir 10 millions de dollars à quiconque possédant des informations pouvant conduire à la destitution du président américain. Il affirme être conscient que les riches copains de Donald Trump ne le dénonceront pas, mais se dit confiant que d’autres, qui savent quelque chose, et pour qui cette somme représente beaucoup, pourront aider.

Pour rappel, durant la campagne, l’homme avait promis la somme d’un million de dollars pour faire tomber le candidat Donald Trump. Il assure que la crise actuelle l’a poussé à augmenter le montant initial et assure vouloir le payer en intégralité s’il obtient des informations fiables. Pour lui, il faut à tout prix empêcher Donald Trump de déclencher une guerre nucléaire (en faisant référence à la Corée du Nord).

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Cela m’étonne quand j’entends parler d’une guerre nucléaire de la part de Trump contre la Corée du Nord. Nous ne souhaitons jamais une 3ème guerre mondiale.

  2. Trumpe ne peut jamais être destitué avant la fin de la mission que le Seigneur Dieu lui a confiée. Trumpe c’est un cadeau de Dieu pour l’humanité entière « Libérer les opprimés de mains de Satan (les illuminatis)». Vous comprenez ce que je veux dire par là. Que cet homme d’affaire aille donner cet argent à Hillary Clinton. Nous aimons Trump et nous l’aimerons toujours.

  3. Ce n’est donc pas un nouvel ennemi, ce qui me rassure. Les européens veulent faire croire que tout le monde est contre Trump aux USA, alors qu’il a été élu par les américains. Les démocrates et des républicains qui ne l’aimaient pas NZ l’aiment toujours pas. Rien de nouveau sur la terre! Allons seulement ! Trump n’est pas fou comme on veut le faire croire. Il y à tellement de présidents qui jouent au con dans ce monde et que les européens tolèrent pour une raison ou une autre!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here