PARTAGER

Il était resté loin de l’arène politique depuis son départ de la maison blanche. Barack Obama va se remettre en scène pour aider les candidats du parti démocrate au poste de gouverneur. 

Pour ce faire, l’ancien président va faire deux apparitions publiques à Newark et à Richmond. Les élections auront lieu le 7 novembre. Très critiqué par le nouveau président, Donald Trump, Barack Obama va donc tenter d’aider les deux candidats de son parti tout en mettant en avant les aspects positifs de ses mandats.

Si il était resté en marge de la politique d’une manière générale, Barack Obama n’avait pas pu s’empêcher de s’exprimer sur des sujets comme l’immigration avec le décret Trump, mais aussi le climat après l’annonce de la nouvelle administration qui avait souhaité quitter l’accord de Paris.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. je ne pourrai jamais feliciter un noir africain president des USA qui a passe tout son mandat a nuire l’afrique et a tue kadhafi qui etait le moteur de developpement de l’afrique. Obama va en enfer

    • Commenter :pourquoi ne cherchez vous pas les bonnes informations ? Kadhafi lui non plus n’était un saint. L’Afrique ne peut pas être une colonie de la Libye ni un continent uniquement islamique. et c’est pitoyable de maudir une personne que Dieu a mieux bénit que soi. svp Monsieur, mettez de l’eau dans votre vain et agissons comme des intellectuels que nous sommes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here