PARTAGER

Les deux hommes membres du parti républicain ne se sont jamais vraiment appréciés dès le départ. Et sur ce plan, l’ancien candidat à la présidentielle John McCain a plusieurs fois critiqué le président Donald Trump.

Mais cette fois-ci, le chef de l’Etat américain ne semble pas du tout disposé à se laisser faire, et il l’a fait savoir. Après une récente attaque du sénateur de 81 ans, le président américain a réagit comme d’habitude en menaçant ce dernier. John McCain avait en effet critiqué une tentative de refus de leadership mondial du président Trump, parlant de nationalisme bancal.

Une déclaration qui a énervé au plus haut point ce dernier qui lui a fait savoir lors d’une récente interview : “Je suis très, très gentil. Mais à un certain moment, je riposte, et cela ne va pas être beau à voir” a laissé entendre M. Trump.

Une déclaration qui n’a pas du tout fait peur au principal intéressé qui a affirmé avoir été confronté à bien plus difficile comme défi. De nouveaux échanges par médias interposés qui relancent donc le clash entre les deux hommes.

PARTAGER

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here