PARTAGER

Bob Corker, un influent sénateur républicain a déclaré dans une interview qu’avec Donald Trump comme président, les USA risquaient d’être entraînés dans une nouvelle guerre: la 3ème guerre mondiale.Aux USA, depuis l’élection de Donald Trump à la tête du pays, chaque semaine sa polémique… La dernière en date, des échanges pas très courtois entre Donald Trump et Bob Corker, un sénateur républicain.

La première salve a été lancée par le sénateur républicain. Dans une interview puis dans un tweet ce dernier s’en est violemment pris au président Trump. Tout en l’accusant de précipiter le pays vers la 3ème guerre mondiale, il a conclu en déclarant: “il devrait inquiéter tous ceux qui aiment notre pays (…) C’est une honte que la Maison-Blanche soit devenue une garderie pour adulte

L’avis de Trump

Comme à son habitude, le président américain a répondu à l’attaque sur le réseau social Twitter en rappelant le passé du sénateur. Pour lui, Bob Corker a voulu sans succès intégrer son gouvernement puis a souhaité (également sans succès) qu’il le soutienne pour sa réelection. Il affirme donc ne pas être étonné que ce dernier le critique face à son refus de l’aider.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Je suis un avocat rd congolais et crois que le régime Trump est le meilleur qui soit aux usa car très rigoureux aussi bien à l’égard de ses partisans qu’aux autres. Trump Passe ses deux mandats mais les USA s’en souviendront.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here