PARTAGER

Une information qui a fait le tour de la toile a été démentie par la star du football Samuel Eto’o. En effet, ce dernier qui avait apporté son soutien aux migrants après les événements en Libye a été l’objet d’une fausse nouvelle.

En effet d’après certains sites d’informations il aurait décidé d’apporter un soutien financier à tous les migrants qui décideraient de rentrer au Cameroun. Il est monté au créneau pour rétablir la vérité. Lire son communiqué

Message de Samuel Eto’o

Plusieurs sites ont fait circuler une rumeur selon laquelle j’aurais donné de l’argent à chaque migrant rapatrié, relativement à un sujet d’actualité. Cette rumeur est absolument infondée!

Je profiterais donc de cette occasion, chers frères et sœurs, pour souligner que l’amour prévient plus de maux que l’argent ne peut en résoudre.

Alors, ne perdons pas notre précieux temps à rechercher des sensations fortes aux frais de personnes affligées, mais utilisons ce temps pour empêcher que d’autres frères se voient privés de leur dignité.

Ne nous contentons pas de réagir lorsque nous pouvons prévenir, car parmi ces victimes se trouvent certainement des personnes qui ont été nos voisins à un moment donné, mais vers qui nous n’avons pas daigné porter un regard bienveillant.

Construisons notre Afrique en ayant un impact positif les uns sur les autres!

PARTAGER

5 Commentaires

  1. MR ETO’O, VOUS ÊTES DU MULTIMLLIARDAIRE. GEUF QUI ONT DIT QUE VOUS AVEZ DONNÉ DE L’ARGENT À CHAQUE MICRANT CAMEROUNAIZ SAVENT QUE VOUZ POUVEZ LE FAIRE. VOUS L’AVEZ DÉMENTI.
    ALORS QUELLE EST VOTRE PARTICIPATION À L’EFFORT QUE FAIT VOTRE GOUVERNEMENT QUANT AUX RAPATRIEMENT DES INTÉRESSÉS AU CAMEROUN ET POUR LEUR TROUVER DES EMPLOIS DURABLES AFIN QU’ILS N’Y REPARTENT PLUS?

    • Ce n’est la responsabilte d’Eto si ces compatriotes quitter le pays mais celle des dirigeants.
      ETO a travaille tres fort pour etre milliardaire.
      Alors ne lui demander pas trop.
      Que Biya dirige bien le cameroun et cesse de passer sa vie en suisse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here