PARTAGER

Sur le plateau de l’émission française “Salut les terriens“, Le créateur légendaire Karl Lagerfeld s’est exprimé sur le choix de la chancelière allemande d’accueillir un nombre impressionnant de réfugiés syriens dans son pays. Il a affirmé avoir honte de son pays. Pour lui c’est la pire des bêtises qu’a faite Mme Angela Merkel depuis sa venue au pouvoir.

Elle n’avait pas besoin de se taper un million en plus pour se donner une image charmante après l’image de marâtre qu’elle s’était donnée dans l’histoire de la crise grecque” a dit M. Lagerfeld tout en faisant un parallèle entre l’accueil des migrants et la montée de l’extrême droite dans le pays.

Devant l’assistance gênée, le créateur a poursuivi en affirmant sur un autre plan qu’il est dommage qu’après l’holocauste on fasse venir en Allemagne des millions des pires ennemis des juifs… Pour étayer ses propos il a donné l’exemple d’un syrien antisémite qui a été renvoyé par sa famille d’accueil allemande après qu’il eut glorifié l’holocauste (qualifié le syrien de meilleure invention de l’Allemagne)…

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here