PARTAGER

L’ancienne gloire du football brésilien, Ronaldinho, nourrirait-il des ambitions politiques dans son pays le Brésil? Si l’interessé ne l’a pas encore dit publiquement, un journaliste l’a en tout cas devancé. A en croire un média local, le journal O Globo, l’ancienne-star du football brésilien, champion du monde avec l’équipe nationale du Brésil (2002) serait candidat au prochain élections sénatoriales dans son pays le Brésil prévues pour l’année prochaine.

Il se positionnerait pour le poste de sénateur de l’Etat de Minas Gerais sous la bannière du parti nationaliste Patriota (ex-PEN), un parti d’extrême droite et bénéficierait du soutien d’un élu de ce parti Jair Bolsonaro. Celui qui est souvent présenté comme le «Trump brésilien» a été présenté sur une photo avec la star du football Ronaldinho par un journaliste du même organe de presse.

«Ronaldinho candidatera au Sénat pour le parti de Bolsonaro», a annoncé dans un tweet un journaliste du Globo avec une photo de Ronaldinho et du député Jair Bolsonaro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here