PARTAGER
Photo: Reuters

Le président Bachar el-Assad a remercié le président Poutine pour le travail colossal réalisé dans l’élimination des combattants de Daech par les forces aériennes russes. Dans un communiqué spécial rendu public par la presse, le Président el-Assad a salué lors de la rencontre à Hmeimim la participation active de la Russie à la lutte contre le terrorisme en Syrie. D’un autre côté, il a assuré que les militaires russes ne seront pas oubliés par la Syrie après que leur sang s’est mêlé à celui des soldats syriens morts dans la lutte contre le terrorisme.

Par ailleurs, le même communiqué fait état de ce que le sang ayant arrosé la terre syrienne confirme que ces soldats ont une longueur d’avance sur les terroristes. Plus loin il a fait savoir que la mémoire de ces hommes en uniforme qui ont rendu l’âme lors des attaques, au niveau des deux armées serviront de boussole pour les générations à venir.

Cet engagement du peuple russe a indiqué le président Bachar el-Assad est profitable non seulement au pays, mais aussi et surtout à toutes les nations voisines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here