PARTAGER
Photo prise lors de la "passation de service"

Au micro de la BBC Radio 4, l’ex-président américain Barack Obama, est revenu sur l’usage excessif des réseaux sociaux. Depuis son départ de la Maison Blanche, en janvier dernier, l’ancien président américain, Barack Obama, s’est fait très discret médiatiquement parlant. N’accordant que très peu d’entretien, celui-ci s’est tout de même prêté au jeu mercredi dernier en accordant une interview au Prince Harry, journaliste d’un jour.

Au micro de la BBC Radio 4, Barack Obama est notamment revenu sur l’usage des réseaux sociaux, taclant au passage Donald Trump, sans jamais réellement le nommer. En effet, l’ancien pensionnaire de la maison blanche a souhaité mettre en garde les responsables à un certain niveau contre l’usage excessif et malavisé des réseaux sociaux. Assurant que les personnes peuvent avoir des perceptions totalement différentes, qui renforceraient possiblement leur parti-pris, Obama appelle à ne pas céder à la « balkanisation » de la société.

Jamais cité mais vraisemblablement visé, Donald Trump est bien connu pour ses excès en matière de communication. Usant et abusant de Twitter, le quarante cinquième président américain n’hésite pas à tacler personnalités publiques ou autres pensées contraires à la sienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here