PARTAGER
Dj Arafat

Sale temps pour la star ivoirienne du Coupé-décalé Dj Arafat. Attendu à un concert à Dakar, la star ivoirienne a décidé de boycotter le concert prévu des semaines à l’avance pour deux raisons. Mauvaise communication autour de l’event selon lui et le non règlement au complet de ses honoraires pour la prestation. Mais le promoteur du spectacle ne compte pas se laisser faire. Il a déjà engagé des poursuites judiciaires contre la star ivoirienne et son manager après que le concert ait été annulé à la dernière minute.

Dj Arafat la star ivoirienne du coupé-décalé est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Cette fois-ci c’est à Dakar que la star ivoirienne fait parler de lui.

Après son concert au Bataclan, qui a agité la toile pendant plusieurs jours une nouvelle affaire éclabousse la star ivoirienne: un concert aanulé à la dernière minute à Dakar. Après l’annulation de son concert à Dakar, il devra faire face à la justice sénégalaise puisque le promoteur est décidé à ne pas rester de marbre, lui qui a promis rembourser aux clients les tickets achetés.

Plus tôt, Dj Arafat était au cœur d’une autre polémique au sujet de son concert au Bataclan qui n’était pas à guichet fermé. Plusieurs vidéos ont fait le tour de la toile, et d’autres stars ivoiriennes l’ont longtemps charrié après la publication de vidéos de la salle mythique à moitié vide. C’est cet affront que la star ivoirienne a surement voulu éviter à Dakar pour son concert avec 200 tickets seulement vendus pour un espace de 8000 places.

Dj Arafat justifie l’annulation du concert à la dernière minute alors que ces fans l’attendaient de 21h à 00h Samedi sur la Place du Souvenir Africain, parce que le public ne s’était pas assez déplacé pour un “artiste de sa catégorie” mais aussi parce que ses honoraires n’ont pas été versés en totalité. Argument que rejette le promoteur qui estime que la star ivoirienne n’a pas respecté le contrat signé et confie que la star s’est déplacé avec plus de personnes que prévues ce qui a engendré une prise en charge supplémentaire.

A l’en croire, la star était attendu deux jours avant l’événement mais n’est arrivé qu’à quelques heures du concert. Pour amplifier la communication autour de l’événement l’artiste était attendu pour une conférence de presse mais aussi sur une émission radiodiffusée. Toutes ces occasions manqués n’ont pas permis d’avoir du monde au concert selon le promoteur.

Beaucoup de personnes s’interrogeaient sur l’arrivée effective de l’artiste ivoirien DJ Arafat, assure le promoteur et le retard accusé à entraîner des annulations en série. Chose que l’artiste n’a pas digéré, lui qui ne voulait pas être une nouvelle fois la risée des autres artistes du coupé-décalé.

Le promoteur a donc décidé de régler les tickets payés mais aussi d’engager des actions judiciaires pour réparation contre l’artiste et son manager. Dj Arafat de son côté exige le paiement intégral de ses honoraires. En attendant, il devra répondre à la convocation qui lui a été notifié à son hôtel dakarois ou il est encore. Des nouvelles dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.