PARTAGER
Romelu Lukaku

Pour l’actionnaire majoritaire  d’Everton FC, Romelu Lukaku a rejoint Manchester United sur la base d’un « message vaudou ». Selon Farhad Moshiri, le joueur d’origine congolaise aurait reçu ce message vaudou alors qu’il était en pèlerinage sur le continent africain. L’information est automatiquement démentie par le porte-parole du footballeur. A en croire celui-ci, le transfert du belge, d’Everton vers Manchester United  n’a rien à voir avec le vaudou.

« Romelu est très catholique et le vaudou ne fait pas partie de sa vie ni de ses croyances. Il n’avait tout simplement pas confiance en Everton et n’avait aucune confiance dans le projet de M. Moshiri, c’est pourquoi il ne voulait pas poursuivre l’aventure et signer un nouveau bail » a confié  le porte-parole du belge aux médias anglais.

L’homme a par ailleurs  promis de prendre des « mesures judiciaires » contre Farhad Moshiri. Pour rappel, Manchester United a recruté le prodige belge l’été dernier pour 85 millions d’euros. Le joueur n’a pas tardé à montrer sa valeur. Il a fait des débuts tonitruants avec l’équipe de José Mourinho en marquant cinq buts en cinq rencontres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!