PARTAGER

Le Président américain Donald Trump a encore frappé dans un récent tweet comme à son habitude. En effet, le Président américain Donald Trump s’est prononcé sur la situation qui prévaut en Iran à travers les réseaux sociaux et ses propos ne sont pas du goût des autorités de Téhéran. Quelques jours plus tard, Téhéran a réagi par la voix du chef de la diplomatie, Bahram Ghasemi.

Pour rappel le Président Trump avait dans un récent tweet félicité le peuple iranien qui selon a décidé de prendre son destin en main et a réagi contre le régime “brutal et corrompu” de Téhéran. Il est allé très loin puisqu’il a critiqué l’appui de l’administration Obama à Téhéran qui selon lui a servi le terrorisme et est allé dans les poches des dirigeants. Comme la réponse du berger à la bergère, M Ghasemi, chef de la diplomatie iranienne, n’a pas mâché ses mots.

“Des millions de sans-abri et de personnes affamées”

Pour M Bahram Ghasemi, le Président américain Donald Trump ferait mieux de se concentrer sur les problèmes internes dans son pays plutôt que de poster des tweets “inutiles et insultants” sur d’autres pays. Il a par la suite invité le numéro un américain à agir pour satisfaire les “millions de sans-abri et de personnes affamées” . Et il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a affirmé que le Président américain ne bénéficie plus du soutien de Téhéran depuis qu’il a classé l’Iran parmi les “Etats terroristes” et signé un décret anti-immigration qui touche les ressortissants iraniens mais aussi à cause de l’expression «Golfe Arabe» utilisé par le Président Trump qui a contrarié de nombreux iraniens.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Bien dit et bien donné comme morale il n’ est pas normale que des personnalités de ce rang réagissent comme cela en insultant tout le monde sur son passage croyant être le plus meilleur de ce monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here