PARTAGER

Le président américain Donald Trump ne s’attendait pas à de telles révélations. On l’annonçait abattu par la publication de ce livre à charge. Livre dans lequel, son ancien collaborateur Steve Bannon a fait des déclarations chocs concernant, entre autres, le président Trump et son fils.

L’une des attaques les plus violentes concerne la santé mentale du président américain. Sur ce plan, Donald Trump a tenu à répondre personnellement face à la polémique :

«Tout au long de ma vie, mes deux atouts ont été ma stabilité mentale et le fait d’être, genre, très intelligent (…) Je suis passé d’homme d’affaires TRÈS prospère à grande star de la télé et à président des États-Unis (à mon premier essai). Je pense qu’on peut me qualifier non seulement de malin, mais de génie… et un génie très stable en plus!». Concernant l’auteur du livre, Donald Trump a également eu une petite pensée: «J’ai fait une rapide interview avec lui il y a longtemps, pour un article (…) Je pense que c’est Steve le débraillé (Steve Bannon, ndlr) qui l’a fait venir à la Maison-Blanche (…) C’est pour ça que Steve le débraillé recherche du travail maintenant»

1 COMMENTAIRE

  1. Merci Trump pour une réponse juste et intelligente. Un homme qui a faim n’est pas un homme libre; alors ce journaliste écrit pour avoir à manger. Mais pourquoi cherche t-il sa pitance dans la maison Trump; rien que pour une mendicité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here