PARTAGER
Madonna

Dans un récent post sur son compte Twitter la star de la pop, Madonna, a affirmé que son fils David Benda sera le futur président du Malawi. Est-ce une plaisanterie de mauvais goût ? Difficle de le dire pour le moment. Mais ce dont on est sûr ce que la star Madonna a mis il y a moins de dix heures sur son compte « le jour des présidents, je célèbre le futur président du Malawi, le cœur chaud de l’Afrique ». Elle a ajouté le hastag #banda #destined #for #greatness.

Agé de 12 ans environ, David Benda de sources concordantes a été adopté au Malawi en 2006. Madonna à qui on doit la fondation Raising Malawi a, à sa charge au moins quatre enfants qu’elle a adopté au Malawi.

Entre temps, les relations entre la star et les autorités malawites n’ont pas toujours été ce qu’elles devraient être. L’histoire récente nous apprend qu’elle a tendance à forcer la main aux autorités du Malawi en exigeant en 2013 à la présidente Joyce Banda des honneurs dus à une reine. Avec l’arrivé de Peter Mutharika la lune de fiel s’est transformée pratiquement en lune de miel

Par ailleurs son fils David, futur président du Malawi évolue à l’académie du club de football Benfica.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!