PARTAGER

Après la mort d’Ebony, le capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan a réagi et a exprimé sa colère. Dans une récente vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux,  Asamoah Gyan a dit toute son amertume envers les Ghanéens qui ont choisir de chanter la gloire de la chanteuse Ebony après son décès.

Très énervé, le footballeur a invité les ghanéens à revoir cette mentalité qui consiste à célébrer les stars après leur décès. Plus loin, il assure que ses compatriotes devraient soutenir les artistes au lieu de les critiquer. Il opte qu’on célère ceux qui font les œuvres d’esprit de leur vivant.

Fortement critiquée de son vivant, sur son habillement, et sa manière de se comporter, Ebony a grimpé subitement dans l’estime des ghanéens. Pour rappel,  Ebony a rendu l’âme le  vendredi dernier  dans un accident de circulation dans la région de Brong Ahafo, alors qu’elle revenait d’un voyage au cours duquel elle a rencontré sa famille quand la voiture dans laquelle elle se trouvait est entrée en collision avec un bus. Ebony est aussi  largement connue pour ses chansons à succès « poison » et « kupe »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here