PARTAGER

A Paris précisément dans le 14è arrondissement, une nouvelle entreprise qui offre des services particuliers ouvre ses portes. Crée par un jeune homme de 28 ans du nom de Joachim Lousquy, l’entreprise Xdolls n’est rien d’autre qu’une maison close un peu particulière. Cette maison close tire sa particularité dans le fait que ce sont des poupées en silicone qui sont disponibles pour réaliser tout type de fantasmes. Ceux qui pousseront leur curiosité pour s’y rendre, rencontreront principalement trois modèles de poupées sexuelles: Lily, Sofia ou Kim.

Avec le développement de la technologie, les habitudes aussi semblent évoluer avec l’ouverture de ce type d’endroits. Ceci fait appelle à la notion de “digisexualité”. Si plusieurs scientifiques s’accordent sur le fait que ce phénomène pourrait être la cause des cas de divorces dans les années à venir, ils reconnaissent tout de même qu’il permettra à certaines personnes d’avoir une meilleure satisfaction sexuelle et de nouvelles expériences. Ce phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur inquiète plus d’un.

Bien que les maisons closes sont fermées en France depuis 1946, Xdolls a réussi à profiter du flou juridique en France pour lancer ses activités. A en croire le promoteur interrogé par la chaîne française France24 qui confie qu’il bénéficie des conseils de deux cabinets d’avocats, cette activité est licite en ce sens que ce sont des jouets qui sont louées, “un morceau de métal avec du silicone”, selon ses propres mots.

C’est à partir du site internet que les clients prennent contact avec les différents modèles de poupées et obtiennent aussi leurs mensurations. Ainsi après les paiements ils reçoivent les informations sur la situation géographique de la maison close. Xdolls assure aussi sur son site que pour les paiements par carte bancaire, que “seule une mention discrète et indétectable apparaîtra sur votre relevé bancaire”.

4 Commentaires

  1. L’Occident rassasié et oisif en ces temps qui sont les derniers s’amuse à détruire le genre humain en s’affairant sans rien faire. Le degré d’immortalité accroit et inquiète chaque jour en Europe. Jusqu’à quand la multiplication de ces idioties? Je loue bien l’esprit inventif et créateur du Blanc, mais je déteste et condamne totalement toutes ses perversités accomplies au nom de la liberté, et qui annulent leurs efforts de temps d’années en matière de science. Il est urgent de redéfinir la notion de la liberté en Europe, autrement c’est la catastrophe.

    Un africain.

  2. Vraiment où va le monde ? Dieu a établi un ordre qu’à des fins financières ou autres, l’homme tend à vouloir détruire. Les pays occidentaux semblent ne plus avoir de limites quant au non respect des lois de la nature. Du mariage homosexuel aux maisons closes de poupées sexuelles en passant par toutes les autres sortes d’abominations……Sachez que le Seigneur vous voit et au moment où ils s’y attendront le moins, ceux qui s’adonnent à, et ceux qui protègent ou couvrent ces abominations seront punis comme Sodome et Gomorrhe….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here