PARTAGER

Selon les révélations du prophète aveugle Moses Muyideen Kasali, Buhari ne pourra pas remporter l’élection présidentielle de 2019. Toutes tentatives de fraude conduiraient le Nigéria dans une ruine totale. Le président nigérian Buhari échouera à plate couture s’il se présentait à l’élection présidentielle de 2019. Quiconque forcerait de le mettre au pouvoir provoquerait la ruine du pays. Ce sont entre autres déclarations faites par l’homme de Dieu, le célèbre prophète aveugle et surveillant général de la Montagne de la Miséricorde à Ibadan, dans l’État d’Oyo, Moses Muyideen Kasali.

À travers un communiqué qu’il a adressé aux médias du pays. Très populaire au Nigéria pour ses révélations foudroyantes, le prophète invite le président Buhari à se méfier de son entourage, notamment les vendeurs d’illusion qui le déviraient de son objectif et de faire la volonté de Dieu.

Plus loin le prophète assure que le parti du président est fondé sur un carton de sable. Il fait de tromperie et du manque de sincérité. Mieux il a exhorté Buhari a écouté les conseils des sages et à avorter une probable candidature à la présidentielle de 2019

Avant son élection en 2015, Kasali avait révélé que Dieu accompagnerait  sa stratégie d’émergence du pays dès son élection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here