PARTAGER

La justice tanzanienne a condamné le député Joseph Mbilinyi à une peine de cinq mois de prison ferme. Son tort est d’avoir diffamé le président de la République John Magufuli. Nul ne peut se permettre de prononcer des discours haineux à l’égard du président John Magufuli sans être puni. L’homme politique proche de l’opposition Joseph  Mbilinyi l’a appris à ses dépens en Tanzanie.

En effet, membre du parti d’opposition, ce dernier a été, de sources dignes de foi  condamné et jugé par le tribunal d’instance de la ville de Mbeya au sud-est du pays. Il a été condamné à une peine d’emprisonnement de 5 mois. Pareil pour son co-prévenu Emmanuel Masonga qui a écopé de la même peine que le député.

Se soumettant à cette décision rendue par la justice tanzanienne, le député a exhorté ses proches et partisans à arrêter toutes tentatives de protestation et à rester calme.

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut dire à Vlavonou se trompe comme aujourd’hui il trouve à bien gagner chez Talon il raconte de n’importe quoi au moment où ces populations de la vingt et unième qui l’à fait élire souffrent et meurt de faim des jeunes sans boulot où tout le cri s’est en ce moment que lui il veut défendre l’indéfendable. Ces parents vont réélire Talon .nous allons lui posé la même question le moment venu. Voilà c’est grands transmets escrocs je n’es aucune considérations pour lui et ces cliques

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your name here
Please enter your comment!