PARTAGER
Photo: Instagram

C’est une histoire plutôt extraordinaire et inhabituelle. Aux Etats-Unis, un père et sa fille en couple depuis quelques mois ont été arrêtés et ont comparu la semaine dernière devant un tribunal. Les deux tourtereaux qui ont même déjà un enfant étaient recherchés depuis plusieurs mois. Retour sur une rocambolesque affaire qui dans les prochains jours pourrait connaître son épilogue. Katie, la fille de Steven Pladl, un homme de 42 ans, n’a pas eu la chance de connaître ses parents à sa naissance. Devenue majeure, elle s’est lancée sur la piste de retrouver ses parents.

C’est ainsi qu’elle découvre que son gé,iteur est actuellement un père de famille qui vit en couple en Virginie plus précisément à Richmond. Steven Pladl, père de deux enfants désormais et sa femme reçoivent Katie dans leur hameau. Quelques mois mois plus tard, Steven et sa femme se séparent et celle-ci déménage.

C’est dans le journal intime d’une de ses filles que la désormais ex-femme découvre que Katie, sa belle-fille, attend un bébé et que c’est son ex-mari Steven Pladl qui est le père. Elle rencontre son mari pour en discuter et celui-ci confirme qu’il est vraiment le père et qu’ils avaient même un projet de mariage avec sa dulcinée. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

L’ex-femme de Steven porte plainte et les deux nouveaux amoureux se sont enfuis dès l’ouverture de l’enquête de la police. Les mois qui ont suivi, les deux amoureux se sont laisséq photographier tout au long de leur vie à deux et les photos ont été publiées sur un compte instagram qui appartiendrait à Katie. Une photo de leur mariage a aussi été diffusée sur ce compte où on pouvait voir Katie enceinte entrain d’embrasser son mari, Steven Padl qui n’est rien d’autre que son père. Le mois dernier, les deux amoureux ont été arrêtés en Caroline du Nord et ont été inculpés par la justice américaine. “Inceste, adultère et délinquance” sont les charges retenues contre le couple. Ils ont comparu la semaine dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here